facebook_pixel

170km en compagnie de l’ultra trailer, Stéphane Brogniart

 

 

Épreuve « mythique », c’est la course phare de l’évènement. Dès la première édition en 2003, elle a été appelée la « course de tous les superlatifs ». Le tracé s’apparente à un tour complet du massif du Mont-Blanc, traversant trois pays (France, Suisse, et Italie). Découvrez l’ultra trailer Stéphane Brogniart, à travers cette course.

Production : Alabama Productions

 

Vous aimerez aussi

Le huitième pôle

Le saviez-vous ? La terre contient huit pôles au total. Le milliardaire Frederik Paulsen a fait le pari fou de tous les atteindre ! Partez avec cet aventurier d’exception dans le froid glacial de l’Antarctique ! Un documentaire grandiose... Rafraîchissement garanti !

La traversée des Vosges : Stéphane Brogniart

La traversée des Vosges c'est 217 km, 7600 m de dénivelé positif sur l'épine dorsale du massif des Vosges ! Le record à battre est de 31h06min réalisé par Stéphane Brogniart, avis aux amateurs ! Découvrez la prouesse de l'ultra-trailer dans des paysages à couper le souffle !

Le silence au cinéma

Il y a certains silences qui en disent long... Au cinéma le silence est fréquemment utilisé, mais pourquoi au juste ? Découvrez une sélection des silences qui ont marqué l'histoire du cinéma !