facebook_pixel

Justine Dupont défie « Jaws », la vague géante !

Une des rares surfeuses à avoir dompté Jaws.

Quand elles se réveillent, il existe des vagues atteignant des dizaines de mètres de haut. De véritables montagnes en mouvement, que seuls quelques surfeurs dans le monde peuvent affronter. Parmi eux, une femme : Justine Dupont, originaire du Sud-Ouest de la France. Du haut de ses 25 ans et armée de sa planche, elle a décidé de braver en novembre dernier et ce, pour la toute première fois, la mâchoire du Pacifique : le mythique spot de Jaws. Une vague monstrueuse déferlant au large des côtes hawaiiennes… Découvrez à travers nos images exclusives, l’histoire de cet exploit historique !

Un reportage signé Riding Zone.

 

Vous aimerez aussi

San Blas – L’archipel oublié du nouveau monde

Besoin d'inspiration pour votre prochain voyage ? Découvrez l'archipel des San Blas, 365 îlots totalement sauvages, en face du Panama. Un véritable paradis pour le surf, kitesurf, windsurf et toute autre activité nautique ! Prenez 15 min pour vous évader et découvrir ces paysages à couper le souffle !

Le silence au cinéma

Il y a certains silences qui en disent long... Au cinéma le silence est fréquemment utilisé, mais pourquoi au juste ? Découvrez une sélection des silences qui ont marqué l'histoire du cinéma !

Peut-on contourner les caméras de surveillance ?

Une des rares surfeuses à avoir dompté Jaws. Quand elles se réveillent, il existe des vagues atteignant des dizaines de mètres de haut. De véritables montagnes en mouvement, que seuls quelques surfeurs dans le monde peuvent affronter. Parmi eux, une femme : Justine Dupont, originaire du Sud-Ouest de la France. Du haut de ses 25 […]