facebook_pixel

Laurent Perigault, le surfeur de l’asphalte

“Je n’ai jamais aimé marcher. C’est pour ça que j’ai évité la marche autant que j’ai pu, depuis que je suis gosse. Déjà à l’âge de 2 ans je glissais sur mon derrière, sur une planche-jouet. Un peu plus tard, je suis passé au BMX, mais quand j’ai eu 14 ans, j’ai découvert que la chose qui me donnait le plus de plaisir était le skate. À partir de ce jour, j’ai passé chaque moment de libre à skater. En l’an 2000 et étant fan de surf, j‘ai trouvé la combinaison de ces deux passions : le longboard, et je m’y suis engagé à 100 %” dixit Laurent…

Un reportage de Puzzle Media.

 

Vous aimerez aussi

Le silence au cinéma

Il y a certains silences qui en disent long... Au cinéma le silence est fréquemment utilisé, mais pourquoi au juste ? Découvrez une sélection des silences qui ont marqué l'histoire du cinéma !

San Blas – L’archipel oublié du nouveau monde

Besoin d'inspiration pour votre prochain voyage ? Découvrez l'archipel des San Blas, 365 îlots totalement sauvages, en face du Panama. Un véritable paradis pour le surf, kitesurf, windsurf et toute autre activité nautique ! Prenez 15 min pour vous évader et découvrir ces paysages à couper le souffle !

Un ticket pour le Mercantour

Une envie de randonnée ? Pourquoi pas le Mercantour ! Découvrez les meilleurs sites et des explications sur la biologie et la géologie de l’environnement. Avec en prime des gravures préhistoriques sur votre chemin ! Un bon moyen pour se ressourcer et de s'évader juste en regardant ce magnifique film...