facebook_pixel

Pyrénaline : L’appel du vide

Une première mondiale : un saut d’une falaise de 250 mètres, le tout avec les skis au pied !

Les « Pyrénalines », une bande d’amis français tous experts en acrobaties aériennes diverses, dans le domaine de l’Argentière au cœur des Alpes.
Après des mois de préparation, ils souhaitent tenter une première mondiale complètement déjantée : réaliser un saut pendulaire au départ d’une falaise de 250 mètres de haut, le tout avec les skis au pied ! Ce saut pendulaire « départ à ski et snow » serait une première mondiale car cette discipline est encore toute jeune et elle demande une logistique impeccable afin de limiter les risques. Le team Pyrénaline va-t-il réussir ce nouveau défi ?

Vous aimerez aussi

La traversée des Vosges : Stéphane Brogniart

La traversée des Vosges c'est 217 km, 7600 m de dénivelé positif sur l'épine dorsale du massif des Vosges ! Le record à battre est de 31h06min réalisé par Stéphane Brogniart, avis aux amateurs ! Découvrez la prouesse de l'ultra-trailer dans des paysages à couper le souffle !

Le huitième pôle

Le saviez-vous ? La terre contient huit pôles au total. Le milliardaire Frederik Paulsen a fait le pari fou de tous les atteindre ! Partez avec cet aventurier d’exception dans le froid glacial de l’Antarctique ! Un documentaire grandiose... Rafraîchissement garanti !